En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:09:52
Salut !
Tyranomon3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:00:08
Slt shaman.
Tyranomon3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:12:28
On a effacer mon message !
Ratcheateur
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:49:31
J´ai vous dit pas bonjour car je vais manger
laketri-rom-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:50:19
Bonjour. ^^
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:04:26
Je viens de me réveiller .
thelegend2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:49
Flemmard, Olivier.
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:27:21
Une heure ça va ^^
thelegend2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:28:17
Pour un coucher à une heure du matin ? ^^
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:40:24
dunkan profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 01:45:01 Citer Ignorer dunkan avertir modérateur * Moi aussi j´y vais @ demain !
Une heure 45 .
thelegend2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:41:20
Faut pas oublier le 45.
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:45:25
C´est important trois quart d´heure .
taekwon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:07:11
Simbra
Niveau 18
14 octobre 2007 à 15:23:56
Dévil tu es là? Petite question...
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
Simbra
Niveau 18
14 octobre 2007 à 15:30:25
Bon j ete la dit:
Je peux cree le topic de la coupe d´europe 2008 (foot) Les ELiminatoires sont presque fini....
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
reseau43
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:43:38
slt c normal que je peu plus faire du copier collez sur jvc?
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 15:45:33
Plus précisément ?
reseau43
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:46:54
tu vois je peux plus copier des lien et les collez dans un topic
Simbra
Niveau 18
14 octobre 2007 à 15:46:58
Dévil, j´ai fait le topic, tu garde celui comme officiel stp.
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 15:49:25
S´tu veux.
reseau43 ~~> Bah, tu fais comment pour les copier aussi ? D´où vient l´erreur ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.