CrazyJeux Il n´y a que ça sur jv.com alors bon...
ouais mais celui la il est vraiment chiant
Crazyjeux => Tu devais pas être mort toi ?
Il te parle depuis son cercueil.
Ouais, vive le cercueil de CrazyJeux.
Ak ok.
Hey Rominou. Connecte-toi sur MSN ou viens dans la Villa sur la Plage.
Drole de truc que je vient de trouver ? :http://img339.imageshack.ack.us/img339/3218/modokw4.gif
Ah ok, le vieux truc.
au passage img dédicacé a Devil-Shaman XD
Sorti y a quelques pages déjà. ^^
c´était juste une drole de trouvaille sur l´antre de JV
Ouép, je m´en doute.
j´etait en train de lire le truc pour devnir modos (mais ù*§:!$= c´est long )
Au moins, tu seras calé après. ^^
lol XD
Une question : JV.com à rapport avec Alapage.com ?
Pas du tout. Pourquoi?
Y´a quelques partenariat quand même je crois. ^^
oui a mon avis ^^