Bah alors, on fait des erreurs ?
GDC : Ah! Balo! (c´est)
C´est quand la prochaine édition ?______________________~~ Snoop_boy ~~
Merci Nico.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
Agentlestralinkflint
Merci Shadow. ^^
|Agent [5/5] Fin|Black_Mamba [1/5]
|Dark_Vador-2007 [5/5] Fin|Lestra [2/5]
|Link_Puissant [5/5] Fin|Toad_Racer [2/5]
|Flint [4/5]|Tiltop [4/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Je vote pour Agent . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Nex ou Flint ?
Je vais faire du vélo, si Dunkan est la, dites lui de prendre la releve de la maj ^^_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
+1 pour snoopy même si elle joue pas osef
personne ne vote pour moi
On peut voter CONTRE quelqu´un ?? ? et çà ferait -1
Je vote contre simow6
D´ac´ Enzo, bonne balade
Mon chti supporter
méchant -_-gdc-_-
Mais non GDC, ne vote pas pour lui, il n´est pas dans les poules. Il faut qu´il s´inscrive.
-1
Toujours comique toi.
je m´inscris
Bon bah c´était bien Ca m´a changé les idées, tiens
comment on s´inscris snoopy ??
Simow >>> inutile t´as aucune chance
C´est clair.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.