mais si je connais pleins de monde xD ^^
Comme qui ?
moi entouca je le connais je les déja vue
agent derien
c moi le plusse cool
bon aller voter
|Flint [4/5]|Tiltop [4/5]
Ah ok ^^
SVP
Pour qu´on enchaine
flint
au j´ai gagnee merci
Bah voilà.
~~> Poule 4 <~~
|Snake-93 [1/5]|Tunerz [0/5]
|Maxbp91 [1/5]|Devil-Shadow(ubu) [0/5]
|Foxtails [1/5]|Hiisoka (Uhu) [0/5]
|Sith-le retour [0/5]|NVO [1/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
snake devil-shadow fox nvo
et energi dans une autre poul ^^c´est la derneire pool ou pas ?
|Snake-93 [2/5]|Tunerz [0/5]
|Maxbp91 [1/5]|Devil-Shadow(ubu) [1/5]
|Foxtails [2/5]|Hiisoka (Uhu) [0/5]
|Sith-le retour [0/5]|NVO [2/5]
Ze vote Snake
|Snake-93 [3/5]|Tunerz [0/5]
snakemaxblancblanc
flint ecie moicomme sa:[DevilShadow] (Ubu) stp
ecrie*
je vote:snakeblancuhublanc
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.