NNNNNNNNNoooooooooonnnnnnnnnnnnn
C´est la vie ^^
~~> Poule 4 <~~
|Snake-93 [5/5] fin |Tunerz [0/5]
|Maxbp91 [5/5] fin|[DevilShadow](ubu) [4/5]
|Foxtails [4/5]|Hiisoka (Uhu) [4/5]
|Sith-le retour [0/5] fin|NVO [5/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
dunkan je c me a un vote
Je comprend rien du tout a la liste
|Foxtails [4/5]|Hiisoka (Uhu) [4/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
VOTEZ HIISOKA! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Clair !
energi meme pas iu ptit merci
J´ai deja voter Hiisoka
Merci _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
DSL shadow. ______________________________ Rock you like a hurricane
ba daccord jme casse les pieds a la faire jrigole
Mince, plus personne pour voter _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Aller le vote en or .
je suis contre link au prochain match je croit
moi aussi contre link
* Posté le 09 septembre 2007 à 19:39:49 Ignorer [devilshadow] avertir modérateur * moi aussi contre link
Je crois que t´es éliminé surtout .
XD jai perdue
na moi c´est le match link vs flint
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.