_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
dunkan aoui peutetre
Ah j´ai déjà passé une phase moi?
link ouai me tu passera pas la deuxieme :sournosi:
Moi je sais que j´était au début .
*
merci a se qui ont voter pour moi j´ai de la chance
dunkan c´est claire apres je c´est qese qui ce passe pour les poul
Aller le vote en or ^^
|Foxtails [4/5]|Hiisoka (Uhu) [4/5]
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi...
ouai tu a eu de la chance surtotu autrement tu aurai perdue XDEn ten que bon joueur je te dit bravo
devil ouep merci et sa ces jouer a rien , bravo a toi aussi
max ouai merci
Bon joueur qui fait que de me dire que je vais perdre et que sans la chance j´aurais perdu...
Aller le vote en or
[Link_Puissant] Posté le 09 septembre 2007 à 19:48:10 Bon joueur qui fait que de me dire que je vais perdre et que sans la chance j´aurais perdu...
deja je parlai a max et de 2 je deconnai
Bon quelqu´un vote ______________________________ Rock you like a hurricane
devil
a mais moi j´ai pas voter
uhu
lut dunkan
Je vote ...FOX
-------------------------------------- THW Kiel en Force
je vote uhu me jai deja voter XD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.