aaasnoopyet abalounet bien sur
Poule 2
|Snoopy-Girl [4/5]|Laketri_Rom [2/5]
|Abalo [4/5]|Kaze [1/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
mort sans un vote ma
Je vote Snoopy-Girl. Et Kaze.
Snoopy et...je sais pas
maudit sois NVO
|Snoopy-Girl [5/5] Fin.|Laketri_Rom [2/5]
|Abalo [4/5]|Kaze [2/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Sith ~~> Connais tu au moins NVO ?_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Je dois partir, aurevoir energi, si tu vois kaza tu lui dis que je l´aime bye
Je passerai le message Skateuse _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Au revoir mon ange moi aussi je t´aime kiss
C´est balour tout ça...
aller un vote
non mais je sais qu il m a fait perdre je la hais !! !!!!!!!!!! j abuse un peu
Re...
Rom´ Ca va ?
Abalo ou Kaze ?
~~> Kaze
Snoopy t´as battu Romain . ______________________~~ Snoop_boy ~~
abalo
Snoop : Oui
qui a gagnee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.