En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:12
The_Abalo souvent avec des liens des videos mais pas choquand et aussi les smileys
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:47
Muller De la merde oui
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:04
Abalo Je te l´ai déjà dit, m´oblige pas à répéter la longue liste.
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:58
Kil ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:11
Oui
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:31
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8u83az0p.jpg&error=0 ________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:54
Cliquer =] ___________________________ By Sweety,Alias Jo
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 21:03:03
Abalo Je vais surement en oublier.
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:05
J´espers pas que mon pseudo va banni dans quelque jours
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:06
"Si cette image ne respecte pas les conditions d´utilisation cliquez ici !"
J´ai cliqué. J´rigoleuh.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:40
Muller Pk tu te ferais bannir ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:48
NazOu --> Belle oeil hein ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 21:05:14
re
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 21:05:15
LOuna Je préfère voir ton visage.
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:05:41
NazOu --> Msn ! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:09
The_Abalo je sais mais je m´énerve souvent sur d´autre forum
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:12
Kil
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:33
Kil! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:07:14
Muller AH
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:09:06
The_Abalo et ce pseudo été banni pour 30 jours il y a 10 mois derniere chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm