https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20256973-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : didou444
| Date du message : 11 août 2007 à 13:20:36
| Contenu du message :
| "abalo --> merci , sa t´avance a quoi !! je m´en fou maintenant j´ai mon mec !
| je veux juste que toi et les autre vous arrêter de me faire ch*** d´abord je suis pas une
| pu** ! je cherche un mec c´est normale avant de trouver un mec sympas !! !
|
| enfin on va faire un truck tu m´ignore et je t´ignore !! ok !! !! se serais sympas !! !! "
Je suis affalé sur mon clavier
Tu dis ça a TOUT LE MONDE, OK ?
Alors toi et tes manières, t´arrête, tu dis toujours que tu t´en fous, que t´as un vrai mec
Tu t´es fais Burneur, Soda, tu t´en ais fais une dizaine, t´as demander à moi, à Snake, peutêtre aussi à Kazama
------------------------------------------
Vive Abalo et Dzomba 