En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:37:55
dérange les 2 tourtereaux !* : SALUT VOUS DEUX !
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:09
luna : ouark *(je suis un canard....coin coin )*
Et pourquoi ça ?
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:38:15
Agent on prend le mien ? ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:18
Espio ~~> Bonjour.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:18
Baston
Prends son fusil à pompe
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:24
Nein ich bin nicht ein Deutsch __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:30
Agent -- Ouais
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:39:26
Tu chante comme cascada __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:39:33
bonne nuit !! !
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:39:53
Luna ~~> C´est pas que je doute de tes talents mais euh..
Miss 007 ~~> Déjà faudrait que tu sache ou je me trouve..
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:39:55
Non,je chante comme Koxie En plus c´est vrai ^^
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:40:14
à demain tout le monde ^^
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:18
luna : tu m´as pas répondu ?
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:41
Nico Pasque..xD
Agent --> Sinnon on va voir si y´a une épave sous l´eau ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255413-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:38:24 | Contenu du message : | "Nein ich bin nicht ein Deutsch | __________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | "
Ja, aber, jetz, ihr, du sprichst Deustsch
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:41:09
Luna tu chante comme ca ?
http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:41:26
Agent en face de moi
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:41:33
luina : dis moi pourquoi ? Je t´ai fais du mal ? je suis méchant ? je suis le Diable ?
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:41:58
Abalo ich habe rien compris du tout __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:42:00
Shoote Luna
+ 5 000 poinst
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm