En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 20:50:21
arf !
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:50:31
cou´ Pour ça, je ne peux pas t´aider non plus, je le crains.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:06
Muller Repos ! COu´ OUi, elle a été avec Flint, Burneur, et 2 autre mais je sais plus qui
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:27
Oui
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:50
cou´ Et c´est la seule qu´il connait.
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:03
Garde à vous
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:55
COu´
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:53:58
Mdr
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:19
aille aille !
ou est kil ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:35
The_Abalo ça sert à quoi ces signatures
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:55
Abalo La mienne vaut 4 fois la tienne.
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 20:56:25
c´est parti les gars ce que vous etes ventards ... enfin bon sinon abalo : je me souviens d´un des deux rafale429, tu peux te sovenire s´il te plait je t´en suplis
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:56:27
Abalo J´ai fréquenté toutes les filles que tu connais. A par peut-être coucouisette.
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:57:00
Je connais pas mal de forumeurs qui sont été banni pour ça ces signatures
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:57:07
Tu ma pas frequentée NazOu ___________________________ By Sweety,Alias Jo
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:57:43
LOuna D´où vient la jeune fille défunte que tu as eu ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:08
NazOu --> N´ai jamais eu.. ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:25
Muller Pourquoi ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:59:16
Qui veux voir mon oeil ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:59:22
Abalo Ouais, mais elles ont eu une forte amnésie.
LOuna Tu as eu une fille qui te hantait chaque nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm