En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
EmilieStrange
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:24:30
Art12????? Mais on se connait non?
________________________________ Tu veux mourir? Clique ici: http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008004
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:24:41
Mokay.
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:25:06
Si ma mémoire est bonne, j'en avais 16 level 100...
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:25:37
Ouais, on se connait. On avait fait une échange sur le fofo pomon Diamant ( )
C'est quand la redif'?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:26:21
Koopa J'en avais que 13.
EmilieStrange
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:26:25
je me disais... un p'tit service? clik (ce n'est pas un truc de "la brute") ________________________________ Tu veux mourir? Clique ici: http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008004
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:27:53
Abalo Bah c'est qu'a force, ça me faisait chier d'entre les mêmes discours des blaireaux de la ligue quoi...
Moooooon
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:27:56
who ya de l'ambiance ici
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:28:45
Non justement c'est un peu mort.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:31:25
J'y vais.
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:34:25
Abalo.
Zarb', j'ai essayé à l'instant de créer un pseudo, et il y a seulement la partie mot de passe et e-mail. Je mets poursuivre l'nscription, ils me disent de choisir une machine.
BMG ou il y a un problème?
Roswel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:43:30
Soirbon.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:17
Tortue VS maison?
Roswel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:29
Zarb', j'ai essayé à l'instant de créer un pseudo, et il y a seulement la partie mot de passe et e-mail. Je mets poursuivre l'nscription, ils me disent de choisir une machine.
~~> Bah tu choisis une console à l'endroit où il te le demande, non ?
Roswel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:54
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN Ignorer LaKeTri-RoMaiN
Posté le 10 juillet 2008 à 21:44:17 Avertir un modérateur
Tortue VS maison?
~~> Le vainqueur est pas facile à déterminer..
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:21:10
Lut.
_[-Nono-]_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:21:44
Bonjour.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:23:24
Je ne suis que de passage.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:23:55
Moi aussi.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:47:31
Du monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm