En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:06:03
Go plage !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:07:39
C'est à une heure de chez moi
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:55
300m de chez moi.
alexaye59
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:07:58
Sinon bonjour a tous moi je pars ce soir a port barcarése et vous ?
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:08:14
Je pars quatre semaines aux alpes vendredi
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:08:17
Ah ok,tu habites à Marseille toi aussi ?
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:08:44
Lut Alex. Je ne pars nul part.
Roswel
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:09:16
Re. ^^
Alex ~~> Cuba dans 6 jours. =)
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 15:09:24
Aix vaincra ! Je bouge tout à l'heure.
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:09:44
Tu bouges ton ventre
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:09:53
A plus Oliv'.
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 15:10:15
Je bouge en weekend... Chez la bel' famille mais je reviens lundi vous inquiétez pas.
Roswel
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:10:41
Aix.
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:10:45
On commencait à s'inquiêter
alexaye59
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:10:47
Salut a tous moi je part a port barcarése ce soir et vous ????
_____________________________________ http://sergent-bide.labrut*.fr REmplace le "*" par "e"
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:11:11
Chaud Oliv'.
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:11:23
Aix. -_-
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:12:04
Je m'ennuie comme un hippopotame .
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 15:12:08
Aix rox en fait non, mon petit village entre Aix et Marseille rox. :cotnent:
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:12:16
Moi aussi.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm