En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:13:04
Chaud, j'ai toujours pas pris mon abonnement pour le H. :o
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:13:36
Pour le H ??? ...
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:13:54
Handball. ^^
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:14:21
H = HBC Nantes = Ma Ville qui monte en D1.
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:15:01
Ah ok.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:15:43
Chaud,j'ai complètement oublier le hand.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:16:23
Pas moi, je suis chaud pour les JO. J'y vais.
_Luffykun_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:17:04
D'ailleurs je sais pas si je vais continuer le hand. o_O
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2008 à 15:33:11
Je m'apprête à jouer aux JO moi aussi .
_[-Nono-]_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:48:30
Re !
etoile34
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:54:47
ya personne qui parle iCi
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:12:14
Lut.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:26:30
Re.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:27:14
Re Julien.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:29:01
Quoi de neuf ? Il fait beau ?
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:29:25
Rien et toi ? Bof.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:33:47
Rien moi il pleut. =S
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:34:22
Chaud.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:36:49
...on est en été... =S
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:46:52
'clair, été pourri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm