Chaud Kaza. C'est l'époque des revenants ou quoi ?
Bien ?
Beaucoup de monde me disent que cette fille est complètement bête de ne pas aimer, que je mérité d'être avec elle, vu comment je l'aime et comment je suis avec elle... Mais bon, je ne le mérite sans doute pas assez, et elle ne veut pas de moi, point. 