Elle n'est pas vraiment ma Vie... Mais le fait de la perdre ( Oui on peut considérer ça comme ça, car elle va dans un lycée à l'opposé du mien, en internat ), ça me déstabilise. J'ai dormi à peine 2h la nuit dernière, nuit blanche cette nuit... Je pense sans arrêt à elle, et je me mets une pression phénoménale à cause d'un tout petit coup de fil. Oui, il me suffit de faire comme je fais avec tout le monde, parler normalement. Mais justement, moi, au téléphone, je sais jamais trop quoi dire et y a toujours des blancs. -_-