Mouais, ça m'étonnerais qu'un type de ce genre en reste là, m'enfin bon. ^^
Sinon pour raconter ma vie puisque je suis sur qu'elle vous passione, j'me suis glandé en vélo en rentrant du boulot à vélo sous l'orage. Au moins j'ai appris que les rails de tram ça glisse quand c'est mouillé. 