Après sa défaite contre Istres (1-3) et son nul face à Bastia (3-3), l’Olympique de Marseille attendra avant de signer sa première victoire de l’été. Les Phocéens ont concédé une nouvelle défaite mercredi soir à Thonon-les-Bains, où ils sont en stage cette semaine, contre le FC Nantes (0-2).
Ca commence fort on dirait. 