CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:10:48

Bah en même temps t'as pas vu les accueils du blabla de Dam0ol. :rire: :mort: :peur:

Nevralgie
Nevralgie
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:11:50

Je vais très bien et toi Disturbios ? Personnellement je n'aime pas vraiment mon pseudo. :-(
Sinon les autres, vous allez bien ? :-)

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:12:18

Ouais moi ça va. :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:12:21

Bah entre un acceuil froid et un acceuil où on bave sur moi... je sais ce que je choisis. :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:13:55

Non mais l'accueil, là bas... C'est encore plus froid qu'ici.
Névralgie :d) Bof.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:15:07

A l'époque, on était au taquet, on postait toutes les minutes mais là ça a bien changé, quand je vais pisser, c'est limite mon dernier message que je vois... :(

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:16:37

Re. :cd:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:20

Art12 ---> Un embrylex si je ne m'abuse sur ta photo ? :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:24

:rire:
C'est comme ça depuis Mai, à peu près... Je peux te dire qu'avant, ici, on faisait 1.500 messages par jour tellement ça postait. ^^
Mais ça c'est calmé, y a peu de gens qui viennent, par rapport à avant... Je faisais des jeux ( Des trucs qui, limite, étaient du boost ) et on pouvait faire un page en 30 secondes...

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:52

Re Art.

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:18:44

kooparapido :d) +1 :ok: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2008 à 21:18:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6284-0-1-0-0.htm#message_21639742
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 10 juillet 2008 à 20:58:35
| Contenu du message :
| "Demain Koh-Lanta. :bave: "

Je rage, je suis chez la belle famille ça le fait pas si je fais " je go mater KL " :noel:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:19:21

Oui Abalo, ça me change de mon époque où on était une petite bande à poster comme des tarés... là même ma grand-mère pourrait suivre les conversations... :( :snif:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:20:05

Art12 ---> Chaud à Pokémon ? :noel:

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:20:31

Pokemon ça roxx vois-tu? :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:22:01

All > Pokémon. :( :noel:
Jerry Oliv'... :rire2: T'enregistre. :ok: :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:22:34

Art12 --> Arrête, tu me donnes des envies de sortir la bonne vieille cartouche Diamant. :o)) :noel:

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:22:34
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 21:17:24 Avertir un modérateur
  3. :rire:

C'est comme ça depuis Mai, à peu près... Je peux te dire qu'avant, ici, on faisait 1.500 messages par jour tellement ça postait. ^^
Mais ça c'est calmé, y a peu de gens qui viennent, par rapport à avant... Je faisais des jeux ( Des trucs qui, limite, étaient du boost ) et on pouvait faire un page en 30 secondes...

:oui: On était même près à demandé des trucs à boire et à manger. :sarcastic:

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:23:23

Bah en fait, j'ai pas réussi à lâcher ce jeu depuis ma petite enfance. :hap: :noel:
Et puis, j'aime les RPG, s'too.

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2008 à 21:23:52

Ouais je materai la rediffusion Quentin' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment