- Disturbios Voir le profil de Disturbios
- Posté le 10 juillet 2008 à 21:17:24 Avertir un modérateur
-
C'est comme ça depuis Mai, à peu près... Je peux te dire qu'avant, ici, on faisait 1.500 messages par jour tellement ça postait. ^^
Mais ça c'est calmé, y a peu de gens qui viennent, par rapport à avant... Je faisais des jeux ( Des trucs qui, limite, étaient du boost ) et on pouvait faire un page en 30 secondes...
On était même près à demandé des trucs à boire et à manger. 