En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:49:01
A 12 ans une garce ? Heureusement que j'habite loin de chez toi...
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:49:09
Jo' est la pire garce que j'ai connu. Bon, il est vrai que Emma n'est pas mal dans le genre... Mais Jo'... :o
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:49:53
Rooh sa depent quelque fois je suis super aimable.x)
J'refoule mon caractère sur le net.:'o
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:50:01
Arrêtez de mettre les prénoms à la place des pseudos, ça aussi ça me stresse.
-NVO-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:50:57
Re.
Chaud j'ai du mal à te trouver Abalo avec ce pseudo. :x
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:51:46
Putin,chaud ma copine qui veux sois disant régler les problèmes que j'ai avec une autre fille.-_-'
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:51:48
Tu es une garce, et je n'ai pas connu pire caractère depuis des lustres. Avoue le. :o Yop NVO. Désolé, je préférais garder "The_Kaos" à 9.999. ^^
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:53:02
Tu préfèrais que je sois super aimable avec toi peux être ?:o
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:53:14
On s'en fout de ta vie Luna... je vais être le seul à l'appeler comme ça mais tout le monde m'appelle "koopa" personne connait mon prénom.
-NVO-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:53:40
Abalo > Ok, tu n'as vraiment aucun autre pseudo dans le même genre ? x)
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:54:03
Personnellement, j'aimerai mieux que tu arrêtes de jouer la mature alors que tu n'as que 12 ans. Enfin bon, si voudra sûrement me parler de ça tout à l'heure au téléphone... Oui, oui, pas de disputes. J'ai pas la tête à ça de toute façon.
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:54:13
Sa commence par Med' x)
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:54:59
NVO J'ai celui-ci, "Zeitz", "[Emma", "Emma-44", et "omeyerdu44". C'est tout, si ma mémoire est bonne. ^^
Et règle N°1 : ne jamais donner son numéro à Luna.
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:55:31
Putain, elle s'en rappelle. Ah ok, ça vous suffit pas de vous causer sur le site, le téléphone aussi ?
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:55:49
Quentin ~~> J'vais look' mon film et on verra.
Bon sur ce j'y vais(Go matter un film) ^^
Bisoux à Quentin ! (L
mdr XD
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:56:28
Med ~~> Bonne mémoire spotted.x)
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:56:35
Dunkan C'est gentil mais je l'oublierais bientôt.
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:57:06
Commence pas Luna, ou ça va chier des bulles.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:57:09
Pas ma faute, au début elle me faisait les yeux doux et tout... Mais j'ai retenu la moral hein. Ne jamais faire confiance à cette garce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm