Dunkan ---> Mon vieux palais ! N'empeche, je l'aurais remonté depuis longtemps si j'aurais voulu mais je me sens pas capable de redevenir no-life.
Luna ---> Humour ? non je suis sérieux, enfin je suppose que Luna n'est pas ton prénom non plus.
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:38:03
Koopa ~~> J'avoue.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:38:40
VDM. 'soir.
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:38:56
Je te connais pas moi alors arrête la drogue. (A 12 ans, ça commence tôt. )
EmilieStrange
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:39:05
moi aussi. Vous parler de quoi?
________________________________ Tu veux mourir? =} http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008004
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2008 à 20:39:40
Koopa »» c'est l'été, je t'aide un peu.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:39:46
De tout et de rien.
_Art12_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:40:02
Salut!
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:40:46
Koopa ~~> Je te jure que si Luna_le_retour Pink-le-retour Espionne-girl
Avec firo mdr x)
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:41:07
Quand je te vois Dunkan, je me dis que te fréquenter est une erreur... Plus de 90.000 messages, et ta vie sociale elle est où dans tout ça ?
Bonjour aux arrivants.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:41:08
Lut Art.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm