Luna ---> Avec toi, on sait jamais... c'est pour ça que je cherche à t'éviter le maximum...
Non je disais que lui te trompait.
_[-Nono-]_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:02:45
A ce que je vois, tous ne va pas très bien chez vous, je me trompe ?
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 21:03:10
Koopa ~~> C'était 'virtuel'.x)
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:03:32
Bah c'est la Vie hein. ^^
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 21:04:18
Bon je vais vraimant regarder mon film x)
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:04:46
Mouais, bien.
Et toi?
-NVO-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:04:46
Abalo > y'a pas déjà une autre personne qui a un pseudo Emma sur le forum ?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:06:06
Je sais pas si j'ai compris ta question. ^^ Le pseudo "Emma" est prit par Adiom, Y a une autre personne qui passe ici, _-EMMA-_, donc qui comporte ce prénom.
J'y ai répondu ?
Link Bof.
Nevralgie
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:07:25
Bonsoir. Un moment que je n'étais pas passé. ^^
Kooparapido
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:08:51
Les acceuils dans ce topic sont souvent assez froids.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:09:18
Bonsoir Nevralgie ( le pseudo ), comment va ?
-NVO-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:10:27
Abalo > Ouaip tu m'as répondu. On risque pas de vous confondre si tu prends ce pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm