En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:10:24
OSEF, merci la pluie, maintenant on prends le large.
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:10:42
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika Ignorer Dr_Gothika
Posté le 10 juillet 2008 à 19:10:18 Avertir un modérateur
Sephiroph ~~> Alex aussi C'est pas vrai Alex ?
~~> Pardon ?
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:11:06
Moi en F1 je suis pour Michael Schumarer parce que il est allemand
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:11:25
Famoous Voir le profil de Famoous Ignorer Famoous
Posté le 10 juillet 2008 à 19:09:13 Avertir un modérateur
Alex ~> DTC ?
~~> Je t'ai dis que je les trouvais pas dans mon calendrier, apprends à lire.
sephiroph
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:11:53
Gothika Tu ne le connais pas assez bien alors.
Agent C'est bête vos monoplaces ont sombrés au royaume-uni.
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:12:01
Alex ~~> Bah cherches dans ton cul..xD
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:12:44
Sephi ~~> Mauvais choix de pneus, ça remet pas en cause notre position de force, deux pilotes en tête du championnat. T'aurai du être là à Magny cours !
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:13:10
Sephi ~~>T'as fais quoi de beau aujourd'hui ?
sephiroph
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:13:35
Agent J'aurai du y etre effectivement je t'aurai payé une bière.
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:13:37
Alex ~~> Tu es un homme de confience pas vrai ? Sephiroph ~~> Pourquoi tu veux me faire douter de lui ?
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:14:33
Sephi ~~> Sérieux ? Viens l'année prochaine.
Sophie ~~> Ca dépends.
sephiroph
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:14:42
Gothika Pour pas que tu aies de la peine.
Luna La routine et toi ?
sephiroph
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:15:33
Agent J'aurai bientôt le permis donc ça sera peut être possible.
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:15:44
Air-Force-One Voir le profil de Air-Force-One
Posté le 10 juillet 2008 à 19:14:33 Avertir un modérateur
Sephi ~~> Sérieux ? Viens l'année prochaine.
Je dis irl Sephi/Toi/Agent.
Sephi ~~> Rien j'chercher toujours mes baskets montante nike fluo
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:16:32
moi
sephiroph
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:16:47
Luna Tu les trouvera dans le noir.
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:17:00
Sephi ~~> Tu va être époustouflé par la qualité du réseau routier qui dessert le circuit !
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:17:24
Sephi ~~> J'ai fais declathon,et intersport rien
tifa299
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:18:28
Sephi qui revient parmi nous !
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:20:20
Alex ~~> Ca depend de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm