__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:23:03
Moi aussi. ^^ L'ancien topic a été supp' car à mon avis on me croyait pas que le mail était en entier ! M'en fous, ils me le resupp', je mail Reine_De_Pique pour avoir mon mail authentique. Et si c'était l'authentique, je la maillerai de nouveau pour qu'elle aille dire aux modos du réclam de ma le repasser AU PIRE en tempo.
Non, soit il chope le marteau et me tue soit il a un trophée aide qui me fait sortir du terrain.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 18:05:13
Prête à décrocher la lune même si je la voulais
Yop la famille !
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 18:07:31
salut à vous 18:07:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm