En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:54:26
je vais me faire latter au code j'y suis pas aller depuis deux mois.
Meuh non, il y en a plein dans ton cas.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:54:49
The_Kaos Posté le 07 juillet 2008 à 13:54:06 Et à Marseille ?
22-23 je crois. =)
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:54:52
Pourquoi j'y suis pas allé ? Parce que j'avais la flemme.
La légendaire flemme de dunkan.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:55:18
Rofl Oliv'
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:55:20
Et à Cuba ? Ca doit tourner autour de 30.
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:55:42
Abalo ---> Tu comprends mon hibernation ? J'ai migré sur le forum de SSBB, en même temps j'ai le jeu donc... Bon y a quand même plein de TALC aussi faut dire.
Agent ---> Je suis plutôt sorti du lit d'une des tentatrices, j'ai été choisi pour les tester en avant-première.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:56:12
Parapido ~~> C'est plutôt toi qui a été testé et qui c'est fait recaler.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:56:26
Et si tu sortais, Alex ? Koopa Bah y a aucun forum vraiment propre.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:56:47
Kentin ~~> Il fait froid dehors.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:56:52
Chaud le Tour arrive à Nantes ce soir va voir Quentin.
La grand Boucle ça rox.
Jerry la gueule du ciel la haut, ils montraient les images. x)
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:20
En effet Abalo.
Agent Ta jalousie légendaire te perdra.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:30
J'avoue c'est bien le tour, j'ai toujours ma casquette cochonou que j'avais reçu de la caravane.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:03
Parapido ~~> Et toi ça sera tes inventions.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:06
Alex Bah justement, va choper la crève. Oliv' Flemme. Y a 3 ans il était dans ma Ville. Chaud comment on s'est fait critiquer tellement il pleuvait.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:32
Kentin ~~> J'arrive jamais à l'attraper.
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:34
Bon c'est pas que je m'emmerde ici, mais je bouge. C'était sympa de revoir Abalo... (crève Agent )
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:59:36
T'es dingue Quentin on critique pas quand il pleut ( ) ça met du suspense ça rox.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:16
Parapido ~~> *Continue de crever des balons*
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:12
dunkan Voir le profil de dunkan Ignorer dunkan
Posté le 07 juillet 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
T'es dingue Quentin on critique pas quand il pleut ( ) ça met du suspense ça rox.
~~> Sauf quand ça perturbe ton équipe.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:17
Alex Dope toi ! Bye Koopa, pour moi aussi ce fut un plaisir ! Oliv' C'était un contre la montre... Jerry quand Amstrong faisait un tour de reconnaissance, sans les mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm