En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:27:09
Comment ça va ici ?
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:42:18
NVO ¤ (Si tu vois ce message.)
Wolf owned.
Ok.
GG mec. Maintenant tu vas pouvoir découvrir les formidables trophées du mode All-Star. ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:43:56
Bien NVO ?
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:09
Salut Abalo (si tu es encore là). ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:31
Bien sûr.
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:43
Abalo > Ouais ça va, j'ai bien dormi cette nuit. Et toi, la forme ?
_[-Nono-]_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:45:16
Bonjour
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:46:07
Demain Île de la Tentation.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:32
Pas bien dormi. -_- Depuis le début des vacances, je dors encore plus mal que lorsque je stressais pour les examens... En plus la pluie m'a réveillé à 5h... -_- Autrement, bof. ^^
Bonjour Soda.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:57
Salut Oliv'. ^^
_[-Nono-]_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:47:35
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 07 juillet 2008 à 13:46:07 Avertir un modérateur
Demain Île de la Tentation.
On va bien rigolé
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:00
Il a pas changé ce forum.
Zen_Master_2007
Niveau 5
07 juillet 2008 à 13:48:07
elle est bizzare cette émission, les gens ils sont tous en sous vetement dedans
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:15
Depuis le début des vacances, je dors encore plus mal que lorsque je stressais pour les examens...
Chaud, mais en même temps j'étais un peu dans le même cas avant;,, les vacances ça donne plutôt envie de nolifier. x)
C'était pas aujourd'hui les résultats du brevet au fait ? ^^
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:23
Depuis le début des vacances, je dors encore plus mal que lorsque je stressais pour les examens... En plus la pluie m'a réveillé à 5h... -_- Autrement, bof. ^^
~~> 1h-13h30 pour ma part.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:48:24
J'arrive des magasins je suis mort, les femmes auront ma peau ( ) je vais me poser à la bien devant la Grande Boucle puis je bouge au code ce soir. =D
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:53
kooparapido Voir le profil de kooparapido Ignorer kooparapido
Posté le 07 juillet 2008 à 13:48:00 Avertir un modérateur
Il a pas changé ce forum.
~~> La tortue !
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:59
Koo... Koopa ! o_O Comment ça va depuis le temps ? :D Salut tout le monde, comme ça va? ? ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:49:34
Alex Pour ma part, ça a fait 3h30-5h, puis 6h-8h. Ensuite go playa !
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 13:49:39
Jerry les gars qui parlent tous de pluis alors qu'il fait grand beau chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm