En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:46
Kentin ~~> Je suis clean moi.
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:05
Je m'attendais à cette réponse, ton formidable humour m'a manqué.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:29
Parapido ~~> Je te remet dans le bain alors.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 14:03:14
Faire du vélo sans les mains il n'y a rien de plus simple, je le fais même avec la moto m'enfin. ^_^
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:03:16
Salut
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:03:46
Je vais taper du ballon rond, ++.
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:09
Y a un bain ici ? Je le saurais pour la prochaine fois...
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:33
'clair Oliv', c'est simple, mais le truc marrant c'était de le voir, tranquille, sans les mains... Snake Bonjour !
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:57
Le ballon carré vaincra, Alex. Bye. ^^
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:05:13
Je reviens plus tard moi aussi. Bonne aprem les gens. ^^
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:06:15
Tout le monde part quand j'arrive alors bon, ciao. ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:08:06
Bon euh... bye.
_Luffykun_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:56:19
Hey !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 14:59:37
Meilleur manga = Dragon Ball. ^^
_Luffykun_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:00:53
Oui,mais aussi One Piece et Death Note !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:06:23
Chacun ses opinions.
_Luffykun_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:07:52
J'ai le droit de dire ce que je pense.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:08:47
C'est vrai. ^^ Bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:09:38
Je vais très bien,à partir de demain,je serai modérateur !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:11:36
De JVB ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm