En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:07:40
Non, soit il chope le marteau et me tue soit il a un trophée aide qui me fait sortir du terrain.
Arf, c'est assez frustrant les objets parfois. :x
Re Olivier, bonne journée ? ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 18:08:04
eh mince
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 18:08:12
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 06 juillet 2008 à 18:07:40 Avertir un modérateur
Re Olivier, bonne journée ? ^^
Non, l'échappée est pas aller au bout !
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 18:15:20
« Arf, c'est assez frustrant les objets parfois. :x » Je l'aurai un jour, je l'aurai.
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:16:36
Elle se font toujours rattraper les échappées sur les premières étapes de plat.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 18:18:51
Pas toujours... J'en ai en souvenir qui sont allées au bout...
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:20:14
Bah sûr qu'il y a toujours des exceptions.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 18:24:14
Faut pas généraliser...
Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage.
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 18:25:27
Bon, je retourne essayer de débloquer Wolf.
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:29:23
Je t'en prie pas devant tout le monde grand fou.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:29:44
Tes p'tites mains, mes plus belles caresses... tes p'tites joues, l'endroit préféré de mes lèvres.
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:31:50
Match de malade, Federrer/Nadal...
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:53:04
Euh... personne ? xD
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:55:41
Go Federer.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 20:57:49
Score ? Pas suivi. Je bouge manger kiss !
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:54
Go Nadal. Et toi
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:58:40
Nadal - Federer 6-4,6-4,6-7(5/7),6-7(8/10),2-2 et il pleut.
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:37
Rofl.
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:00:42
Bon app' !
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2008 à 21:07:51
Vous vous êtes fait tuer ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm