J'sais pas, pourquoi tu veux me recopier pour le marathon ? xD
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:03:01
Non mais je voulais relancer l'activité du forum, ça a marché deux jours puis maintenant... Autant le locker car il sert à rien. Ou alors j'en fait un autre mais avec des horaires plus précises parce que là... Mais flemme.
_[-Nono-]_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:03:33
B'jour ici
-NVO-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:03:51
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 06 juillet 2008 à 14:03:01 Ignorer The_Kaos Avertir un modérateur
Non mais je voulais relancer l'activité du forum, ça a marché deux jours puis maintenant...
Bah attend un peu, c'est pas parce qu'il ne marche plus maintenant qu'il faut le locker, hein. ^^
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:03:56
Bien Soda ?
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:04:22
Plus personne ne vient sur le topic depuis 3, 4 jours...
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 14:04:42
Chaud le départ, Ferrari Go !
tropher
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:05:36
chaud tous pwnd by la pluie
_[-Nono-]_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:05:57
Tranquile et vous ?
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:06:07
Yop Tropher. Non, chez moi il fait beau.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 14:06:08
Ouais chaud, surtout que sur SilverStone la pluie ne pardonne pas, la preuve... COulthard HS ?
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 14:06:32
595jeremy Posté le 06 juillet 2008 à 13:53:10 Un ange dans le ciel.
Il doit parler de la F1 moi aussi fait beau. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm