NVO ~~> Ouais, mais un jeu comme Pokémon, voilà quoi... Puis la DS, j'ai rien contre, au contraire j'aime bien. C'est le fait de passer d'une longue série sur GameBoy à deux jeux et quelques dizaines de Pokémon en plus sur la DS.
Pis faut voir c'que sort la DS comme jeux, j'me répète j'ai rien contre cette console, mais voilà quoi... 
L'entraînement cérébral c'est génial, comme idée...La gym des yeux aussi, l'apprentissage de l'Anglais, etc.
Mais quand à côté tu vois des jeux où t'élèves un bébé, tu soignes des chevaux & compagnie, on s'demande c'qui se passe...
J'me répète, Nintendo = Pompe à fric par excellence. 