CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:11:39

Plop Nono, pas devant Fort Boyard? :-p :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:12:04

Chaud ma connexion. >__<

Bonnes vacances Princess, amuse toi bien et à dans trois semaines. :p)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:14:30

J'me disais... :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:14:43

Link > Ouais, on devra vendre sa maison pour une PS8. :noel:
Nna mais déjà je ne crois même pas qu'il va y avoir une PS4. x)

  1. Un bon Super Mario Bros ou The Legend Of Zelda: A Link To The Past, quoi... :snif:

Rahhh, nostalgie quand tu nous tiens ! :bave:

Ce genre de jeu c'était l'apogée du Jeu Vidéo, maintenant les mentalités ont vraiment changées, enfin bon, il faut savoir vivre avec son temps aussi.

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:14:54

-Latias- Posté le 05 juillet 2008 à 21:11:39 Plop Nono, pas devant Fort Boyard?

C'est drôlement gentil dit donc ! :-p

J'regarde jamais Fort Boyard, sa me donne la gerbe :( :malade:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:18:37

Nono ~~> Moi j'trouve ça...Ennuyeux, ok j'avoue. :noel: ^^ Mais bon ça fait passer le temps... :p)

NVO ~~> C'est pareil, quand j'vois c'que devient Pokémon, excusez-moi du peu mais c'est de-la-merde. :sarcastic:
Ils trouvent plus de bijoux ou de pierres précieuses alors ils appellent le nouveau Pkmn "Perle" ou "Diamant". :sarcastic:
Pis sur DS, rofl quoi... Ceux qui veulent rester sur leur GBA et qu'ont pas les moyens de s'acheter une DS, ils l'ont bien dans l'os celle-là aussi...

c-ril_59
c-ril_59
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:19:23

Salut la marmaille :) .
__________________________________________

Ceci n'est que mon humble avis :ok: .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 21:19:33

Allez je resquatte ici :noel: :o))

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:21:15

Bien tous le monde ? :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:21:43
  1. C'est pareil, quand j'vois c'que devient Pokémon

Pareil, comment je regrette l'époque Rouge/Bleu/Jaune. :coeur:

Le temps de ouf que j'ai passé sur ce jeu. xD
Il m'arrive même d'ailleurs d'y rejouer quand j'ai le temps. :hap:

Tu ne vas pas attaquer la DS aussi maintenant ? xD
La DS je trouve que c'est une bonne console quand même. Enfin en même temps quand on change de génération de console, les gens qui gardent la console de la génération précédente l'ont toujours dans l'os, hein.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:21:44

Plop aux arrivants, alors tout le monde boycotte Fort Boyard? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:22:16

Bonsoir C-ril, la forme ? :p)

  1. Allez je resquatte ici :noel: :o))

Tu ne t'es pas trompé de topic cette fois-ci ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 21:22:56

Je sais pas ou je suis donc je peux pas te dire :o))

c-ril_59
c-ril_59
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:23:31

La forme et toi ? :)

-Latias- :d) J'ai jamais aimé Fort Boyard :( .
__________________________________________

Ceci n'est que mon humble avis :ok: .

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:24:18

La forme, merci. :p) ^^
Quoi de beau en cette soirée ? x)

J'aimais bien Ford Boyard avant, mais bon maintenant ça a trop changé aussi. :( ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:24:40

NVO ~~> Ouais, mais un jeu comme Pokémon, voilà quoi... Puis la DS, j'ai rien contre, au contraire j'aime bien. C'est le fait de passer d'une longue série sur GameBoy à deux jeux et quelques dizaines de Pokémon en plus sur la DS.
Pis faut voir c'que sort la DS comme jeux, j'me répète j'ai rien contre cette console, mais voilà quoi... :sarcastic:
L'entraînement cérébral c'est génial, comme idée...La gym des yeux aussi, l'apprentissage de l'Anglais, etc.
Mais quand à côté tu vois des jeux où t'élèves un bébé, tu soignes des chevaux & compagnie, on s'demande c'qui se passe...

J'me répète, Nintendo = Pompe à fric par excellence. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:27:35
  1. C'est le fait de passer d'une longue série sur GameBoy à deux jeux et quelques dizaines de Pokémon en plus sur la DS.

En même temps c'est toujours comme ça, hein. xD

Les constructeurs se débrouillent toujours pour passer une bonne série de jeu sur la console qui succède, comme ça ils gagnent un peu plus d'argent, vu que les fans sont obligés d'investir dans la console. :p)

Pour l'histoire des jeux comme le PEC et cie, je suis d'accord, mais là aussi le principe est le même que sur la Wii, ils cherchent à toucher toute la population. Je ne dirai pas que c'est une pompe à fric, mais plutôt une ouverture vers le futur du jeu vidéo. ^^

c-ril_59
c-ril_59
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:27:51

Quoi de beau ? PayCay... :bave: :fou:

Sinon, ça parle de quoi par ici ? :o))
__________________________________________

Ceci n'est que mon humble avis :ok: .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 21:28:23

Ah ouais c'est vrai c'était mieux avant Fort Boyard :noel: ..

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:30:08

Ben c'est c'qui me dérange un peu, quoi... Moi qui suis habitué à rester attaché à c'que j'aime, c'est sûr que ça passe mal de voir un Pokémon sur DS, et il y'a quelques mois un Zelda sur Wii... M'enfin ça d'vait arriver, faut pas se voiler la face, comme tu dis, c'est toujours comme ça.

Mais ceux qui sont attachés aux jeux-vidéos et qu'ont pas de fric, ben ils s'la foutent Okku la console. :-p :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment