CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:50:58

GamyBoy color pas mal non plus :ok: :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:51:01

ALTTP = ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:52:35

Link > Ouais là aussi je suis d'accord, les gens ont trop tendance à s'emporter sur certains jeux. ^^

Sous prétexte que la saga MK ou SSB est connue, certains pensent que tout les opus de la série seront des jeux énormes. ^^
Alors que c'est complètement faux, parce que certains jeux sont tout aussi énorme, sans être forcément connu. Genre Okami par exemple, c'est un jeu de dingue, je le trouve pratiquement mieux qu'un Zelda en 3D, bah sous prétexte qu'il n'a pas été aussi médiatisé qu'un SSB, il à foiré, et le studio à même fermé. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:53:30

Okami... J'ai un pote qui a pleuré en finissant le jeu. :potegekk:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:53:56

:potegeek: * ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:54:12

Abalo > Voir CDV. xD
A Link to The Past. :p)

Link > Ouais j'avoue, mon jeu préféré. :bave: ^^

  1. La PS3 est parfaite je sais pas ce que vous lui trouvé de pas convaincant :-(

J'aurai tellement de truc à dire qu'on pourrait en débattre toute la nuit, mais généralement ce genre de débat n'a jamais de fin. Donc on va éviter. :p)

On est libre d'aimer ce qu'on veut, s'too. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 20:54:15

Je me tâte à tâter okami. :bave: :bave:
Mais si je le tâte c'est sur play 2 je crois. ( :( )

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:14

Ouais, ça c'est trop de préjugés...C'est ce qui m'énerve, aussi...

Genre j'vois des gens qui disent que PES2008 est mieux que PES6, mais à part les nouvelles interfaces et les nouveaux joueurs/équipes, qu'est-ce qui a changé?

J'me lasse de PES, et maintenant un peu de Zelda, on en voit plus assez. Plus de bons Zelda genre Wind Waker ou ALTTP. :(

Abalo ~~> A Link To The Past.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:25

Ok NVO. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:33

Abalo > En voyant la cinématique avant le boss, j'avoue que j'ai versé une larme. :( ^^

Olivier > C'est vraiment un jeu énorme, pas d'autre mot. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:56:46

J'ai pas trouvé la PS3 si mauvaise que ça, perso'...

J'ai juste joué à CoD4, Resistance: Fall Of Man et Gran Turismo 5, j'peux vous dire qu'à part GT5 j'ai pris mon pied.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:57:45

(Et ALTTP, ceux qui ne connaissent pas et qui n'y ont jamais joué, vous êtes des incultes. :oui: )

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:59:38
  1. Ouais, ça c'est trop de préjugés...C'est ce qui m'énerve, aussi...

Pareil, mais bon on ne peut pas changer la mentalité des joueurs. :-(

  1. Plus de bons Zelda genre Wind Waker ou ALTTP. :(

Ouais j'avoue. Comment j'étais dégouté en voyant que Link est devenu un truc pour tester un des pads de la Wiimote. :-(

Enfin voilà, maintenant les jeux ont bien évolués, terminé le bon vieux jeu en 2D où tu prenais plaisir à jouer. maintenant il faut des trucs gores, où le but est de tirer sur tout ce qui bouge, et des jeux aux graphismes parfait.
Enfin, je me demande bien comment Sony et M$ vont faire quand ils arriveront au stade ou l'œil humain ne pourra plus percevoir la différence graphique. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:02:00

Ouais, déjà que là on est à un joli stade niveau graphismes et réalisme dans les jeux, j'ose pas imaginer ce que seront les nouvelles consoles pour nos enfants. ^^

Pitit HS, mais grosse déception de l'année :d) FF12. :(
J'pensais jouer à un jeu pépère dans mon pieu, j'ai trouvé ça long et ennuyeux, voire même difficile... J'y ai joué 1h32 très exactement, et j'ai dépensé 60€ pour le revendre 20. Merci Auchan!

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:03:56

Link > En même temps comme je viens de le dire plus haut, on va bientôt arriver à un stade ou les graphismes ne pourront plus être améliorés. ^^
Donc les constructeurs vont forcément se lancer dans la même direction que Nintendo, c'est à dire rechercher comment intégré le joueur dans le jeu. Et là on va pouvoir commencer à imaginer la réalité virtuelle, la projection hollographique et cie ... :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:05:43

Pour NVO :hap: : http://www.weplug.com/images_1/eb10a1faee30d52a1ad3465f42c5defb20080705190939.jpg
http://www.weplug.com/images_1/80c2313316b924733b144d1a15ae14c420080705191017.jpg
Tiens, 2 photos de bébés tortues. ^^

Bye.
:dehors:

PS : Je les ai trouvés sur Internet donc... :-(

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:06:20

Bisous à dans 3 semaines, ou à tout à l'heure si j'ai le temps de passer. :fou: :-(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:06:42

Ouais, et c'est là qu'on va dépenser des milliers pour se retrouver sans domicile fixe à cause de notre PS8. :noel:

Nan sérieux, j'trouve ça limite nul...On s'éclate bien plus sur un jeu simple, ni trop mal fait ni trop bien fait, ni trop long ni trop court... Un bon Super Mario Bros ou The Legend Of Zelda: A Link To The Past, quoi... :snif:

:nostalgie: :snif2:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:07:18

Bisous Pr[ii]ncessounette, bonne colo' si on s'revoit plus. :-p :-(

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:11:16

Re :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment