Ouais, ça c'est trop de préjugés...C'est ce qui m'énerve, aussi...
Genre j'vois des gens qui disent que PES2008 est mieux que PES6, mais à part les nouvelles interfaces et les nouveaux joueurs/équipes, qu'est-ce qui a changé?
J'me lasse de PES, et maintenant un peu de Zelda, on en voit plus assez. Plus de bons Zelda genre Wind Waker ou ALTTP.
Abalo ~~> A Link To The Past.