En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:09:43
Re
Chaud, j'suis baloné, quelqu'un à un activia ?
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:15:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6164-0-1-0-0.htm#message_21615532 | Citation de : -NVO- | Date du message : 05 juillet 2008 à 20:38:46 | Contenu du message : | "# J'ai fait 547 mètres avec Ganondorf. | > La classe, je n'aime pas vraiment ce mode perso. | D'ailleurs, tu ne saurais pas combien il y a de trophées en tout ? ^^"
Il est trop bien ce mode. Aucune idée.
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:19:24
C'est quoi comme jeu ?
c-ril_59
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:28:37
la populasse . __________________________________________
Ceci n'est que mon humble avis .
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:29:19
Bye
Koksy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:32:58
Chaaaud NVO sur le - de 15.
La forme depuis ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:35:24
salut
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:38:45
Koksy Voir le profil de Koksy
Posté le 05 juillet 2008 à 22:32:58 Ignorer Koksy Avertir un modérateur
Chaaaud NVO sur le - de 15.
Confortable ta grotte ?
Ouais la forme, merci. Ça va faire un bail mec, tu deviens quoi ? ^^
Plop Sith, la forme ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:54:55
ou^ps , j'avais cru qu'il y avait personne bon je vais me coucher
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 23:58:34
(O-o) Koksy !
wo-du-27
Niveau 7
06 juillet 2008 à 01:05:34
lutte anti-flood
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:06:30
Koksy m'a mit un bide.
-NVO-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:22:13
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 06 juillet 2008 à 01:06:30 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Koksy m'a mit un bide.
Bienvenue au club. ^^
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:38:02
Au club de l'OM ?
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juillet 2008 à 02:24:34
Non, au club Lyonnais.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 02:25:37
En fait il parlait du Colonel.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 13:40:07
Ola tout le monde.
-NVO-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:40:43
Plop Olivier, bien ta (courte) nuit ?
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:41:31
Bonjour...
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 13:42:04
Ouais Jack à la bien.
Yop Quentin, ça va.. ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm