Nan j'ai vraiment bien aimé TP sur Wii. 
Mais ce que j'ai moins aimé, c'est qu'ils aient retardé le jeu de plus d'un an en nous faisant croire que c'était pour l'améliorer graphiquement, alors que c'était juste pour le transcrire sur Wii.
Enfin, de mon point de vue personnel, TWW > TP. 