Oui je vais bien
oui ^^
Quoi de beau?
Euh... Rien de special... Juste quemon frère me fais la tête Mais bon... C´est pas grave Enfin si mais...
Re
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Princess des merguez.
Tu sors Sephi. ^^
Re Kaza Sephi des fraises!!!
Salut comme même
Death Je viens d´arriver.
Désolée : quand même...Je metrompe tout le temps
Sa va ??
Sephi Merci
Devil Ouais. Et toi?
Wah je vais être gavé à vie.
Mouaip sa pourrait aller
Sephi
Donnez moi des framboises
Kaza Euh...
reuh sa va
Je reviens dans 20 minutees
kIssSS
Re Flint...Il y a preque personne