J´ai rien copité !
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
NOn Kazama, non d´une pipe en bois ! FIESTA
Un terrain de hand...
Salut.
Ca existe ça ?
sa va ici
Kara´ Ouais un terrain de Hand La forme ? 007 Et JumBapt a copité KazaKev
Abalo ~~> Non Agent ~~> Chutttt ! !
hey
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8826437-1-0-1-0-0.htm
Expliquation de nouveau designe.
Abalo ~~> Ah okay.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Snake Ca va ? FLint CA va ? Kazama ALors pourquoi tu dis que t´en a une sur ton dos ?
bon je part alors
Abalo ~ Ça boume et toi?
Abalo ~~> J´viens de l´inventer.
FLint Reste Bapt Non
Trop de blabla tue le blabla. Allez hop on erraze tout.
Kazama Quel Génie
Vous parlez de quoi ?
C´est zarb le new disign hein ? Faut faire F5