J´espérais que Massa fumerait Raïkko, mais tant pis...
Pitch ~~> Okay... J´ai fait une boulette ac le Necro...J´ai duellé, et j´me suis fait smoké, alors mon équip est tombé, et là, PAF! "Votre connexion a été interrompue".
J´ai failli m´ouvrir les veines, j´suis blazé, j´y ai pas rejoué depuis... 