Framboises ? Je viens d´en manger. Mon maitre spirituel est là ?
ba a la recree il y a des raise
Re
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Re Kaza
Sa va toujours ?
J´adore stupeflip http://www.radioblogclub.fr/open/113671/stupeflip/Stupeflip-Les%20cages%20en%20m%3Fl
Ouais et toi? Je m´embète un peu mais bon...
Moi aussi
Okay.
Peut être que Sephi va venir!!!
J´temmbete un peut Mais tu connais stupeflip ?
Oui, je connais
T´aime bien ?
Ouais Mais je m´embète.
Lol
gyajhh
Reviens à l´odeur de la merguez.
http://www.radioblogclub.fr/open/73010/une_souris_verte/Ultra%20Vomit%20-%20M.%20Patate%20-%20Une%20Souris%20Verte
Salut nex Sephi J´en étais sûre
Re tout le monde