Tu ne seras pas Banni Matt. )
non tu a inonder le topic ta i un tres grand espace
Flint ~~> T´est pas le dieu
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
et pourquoi luna parceque j´ai rien fait ocune demande lol ^^
c´est vrai je ne suis que flint
frero-> franchement juste pour un petit eccard de 8 lignes... tu exagéres ^^
Stella-> ah bon?
Ouais sa dépent franchement une vois j´avais flooder j´ai rien eu =D
luna et ba ta eu de la chancefumer pue floder tue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18638109-1-0-1-0-0.htmLol luna ta phrase de ton topic c´est idiot
Tin tu m´as fait peur frero ^^
tkt frero je ne te bannirai jamis
Ecoutez sa ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica/video/xc1aa_metallica-from-bell-tolls-bdo-2004_events
Y´a pas luna ?
Luna ~~> T´as de la chance que je sois gentil
Bon je reviens o))
Re tout le monde
Reuh aussi.
Re
Euh...Vous allez bien?
Super et toi ?