En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:04:16
Non toujours pas, je dois attendre 30 jours pour récupérer "HarKaT"
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:04:48
Tu t'es fait bannir ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:04:54
Roh, tu vas pas faire la tête pour un petit pseudo.
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:05:56
Quentin > Je fais pas la tête. J'attends surtout quelqu'un d'important en fait, c'est plus important.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:06:15
Écoute mon grand,mon pseudo rockleedu13 a été banni définitivement il y a un mois. Est-ce que je fais la gueule ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:07:11
Et cette personne est ?
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:07:57
Quentin > Saber.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:12:21
Pourquoi ?
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:12:28
Ah ok le mec qui boost.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:12:33
Encore une semaine à attendre...
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:14:18
Je plussoie.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:15:39
C'est pas tout mais,il faut que j'y aille !
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:15:58
Bye.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:00
Pavé ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:20
Flemme.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:47
Tu réponds vite.
On fait quoi ?
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:34
Re.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:03
Déjà ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:36
'sais pas. Reuh Rock.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:48
J'ai fait un truc vite fait avec mon père.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm