En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:59:33
omg le massages déjà écrit
nan sérieux désolé abalo ^^
dunki il l'a acheter ce matin ( ssbb)
Simbra
Niveau 18
27 juin 2008 à 17:01:20
Ouais, je sais, ce matin, j'étais au magasin, mais sans sous, alors, je commence à planquer un exemplaire sous d'autres jeux, je change de secteur, 10 minutes passent, et le vendeur remet le jeu à sa place sans rien me dire. Il est fort le vendeur.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:03:00
JERRRRRYYYYYYYYY §§§ Dai effacé + K-Skun bann', mais n'imp' Reine_De_Pique quoi, FTW §§§ Le gros merdier que c'est... Simbra Au moins 35. Et toi ?
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:03:37
Jerry aussi pour le vendeur.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:03:55
Chaud comme c'est légèrement l'anarchie là. x)
Simbra
Niveau 18
27 juin 2008 à 17:04:30
La nouvelle s'impose ?
Ça s'est bien passé, plus de 30.
À l'équation du numérique, tu as trouvé combien ?
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:04:37
jerry le vendeur
abalo: c'est qui reine de pique ?
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:05:42
Hey. =)
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:05:55
Re.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:06:16
Reine_De_Pique = nouvelle admin', elle remplace NayruChan.
Simbra J'ai plus le problème en tête, laquelle déjà ? ^^
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:06:34
Lut les arrivants.
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:06:38
Re
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:07:55
Salut les arrivants.
La forme tout le monde ? ^^
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:08:20
NVO ! Très bien et toi ? ^^
Simbra
Niveau 18
27 juin 2008 à 17:08:22
Bah où il fallait dire c'était le résultat était égal à 2.
2a²-3a-5=1.
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:08:34
Ouue enfin en vacances et enfin fini le brevet
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:08:58
Vous avez vu les modos tombent comme des mouches? Les gros forumeurs aussi
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:08:59
Princess Ouais ça va, on profite tranquillement des vacances, qui commencent assez fort.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:09:03
"Kant1 faut trop que je te dise qqchose, t attentif la ??"
Chaud, il se dépucelle ce soir ou quoi ?
Lut tout le monde, bien ?
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:09:25
Je crois que ça n'a jamais été pire que cela non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm