je dèbarque totalement de koi vous parler? (pas envies de lire les 6000 pages
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:18:39
Owi stp.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:18:47
NVO : je viens dy'aller , mais t'a un lien pour m'expliquer ou alors esque toi tu peux m'expliquer ?
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:19:12
Aur Du brevet et d'un bann' de pseudo.
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:21:19
okè
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:21:37
Ah ok quent' a pas vue ce que j'ai dit.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:21:50
Non pas vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm