En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:29:38
Je prédis un 36,5.
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:29:53
Moi je pense avoir 14/40 minimum Bon je sais pour vous c'est nul mais pour moi c'est comme si j'avais 20/20
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:30:52
Moi pour le 3 j'ai mis 170 cm mais c'était bizarre comme question j'ai pas trop compris
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:30:53
J'aurais pu avoir plus moi si j'avais pas foiré deux quesion du QCM aussi
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:30:59
bon ,je vais y aller les gars ( et les deux filles )
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:31:02
J'mincruste,, meme si je connais personne
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:31:06
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 27 juin 2008 à 17:26:58 Avertir un modérateur
Princess > Je suis rassuré maintenant.
Owi !
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:31:26
Mort de rire. Non mais genre il fallait trouver 1m97. Lecture graphique, archi simple... Et je me plante. Bon, pour le 6 au lieu du 4, idem... Par contre, j'ai mis 36 pi et non 54 au QCM. Je connaissais pas trop ma formule...
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:32:07
Bah oue moi aussi j'ai mis 36 pi c'est bizarre
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:32:09
J'ai fait que 3 erreurs. Bye Sith. Salut Sef.
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:32:25
meme cas que toi sefyu x
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:32:58
3 erreurs en tout ?
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:33:06
Rofl, si j'ai réussi ma rédac j'ai obligatoirement TB.
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:33:07
Alz' :D J'suis pas le seul ^^
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:34:23
Oui Emma. Enfin à la 1ère partie j'ai pas mis, en conclusion de l'équation "Les solutions sont 8 et 10,5." Donc ça peut me faire perdre 0,5 point ! Donc on peut dire 4. Celle-ci + le coup du 36 pi + les erreurs de lecture graphique. ^^
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:34:49
Ouille On parle de Calcul,, J'aime pas ca
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:34:57
Ah ok moi rien que dans le QCM j'ai 3 erreurs déjà
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:35:41
"[...] + les erreurs de lecture graphique. " Des erreurs connes ça non ? ^^
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:35:42
Princess > Merci de m'accorder ta protection. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans.
GG pour ceux qui ont passés le brevet.
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:36:26
je...
...me...
casse....
...
!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm