Posté le 27 juin 2008 à 17:14:29 Avertir un modérateur
Ah ok ce soir le topic que je t'avais montré quent' je le fais...
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:22:49
De plein de ban' de pseudos plutôt.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:59
Je te protègerais.
C'est vrai ?
J'allais te dire la même chose.
et moi personne me protège ?
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:00
NVO ~~> Si je te le dis. C'est cela.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:30
harkat : mais pourquoi ces banns ?
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:35
Sith > Bah y'a pas trop d'explications, c'est juste que maintenant Nayru Chan est partie ailleurs, et elle à été remplacé par une nouvelle admin.
Harkat > Chaud.
Canapeche
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:52
Salut!
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:23:55
nan on se connait pas mais si tu veux on fait connaissance
PS:je suis pas gay
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:24:09
sith > Va voir forum communauté, enfin partout. Défoulement? Hack? ou Blague?
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:24:38
Moi je choisis le pétage de câble des admins
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:25:34
harkat : ouai j'ai compris , un truc sur l'odyssée interactive ?
harkat : ils sont pas f** non ?
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:26:12
sith > Je sais mais là ça commence à en faire beaucoup
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:26:58
Princess > Je suis rassuré maintenant.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:28:23
Harkat : tyrannie
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:28:28
J'ai tout bon à l'exercice 1, 2, 3 et 4 mais je n'ai pas mis la conclusion pourtant j'ai bien trouvé 8 et 10,5. Donc en gros j'ai entre 11 et 12/12 pour la partie géométrique. Pour la partie géométrique J'ai bon sauf au 3 du QCM. Mais genre ça fait 54 pi. Sinon pour le reste j'ai utiliser les mêmes théorèmes + trouvé les mêmes résultats donc là j'ai entre 10 et 12/12. Et pour le problème... Deux réponse fausse dans la partie 1 ( 4 et non 6 au n°2 et j'ai trouver 1m80 et pas 1m97 au 3. ) Sinon bon à la partie 2.
J'AI AU MOINS 35 SI J'AI BIEN PRESENTER MA COPIE
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:29:22
Pas besoin de stresser autant, tu as vu quentin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm