CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

aur94
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:21:52

jvè passer en 4 ème donc jsuis pas trop conernè

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:11

aur t'as d'autre pseudo , on se connait ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:15

Chaud le lag, j'ai eu peur sur le coup là. :peur:

  1. Princess_ Voir le profil de Princess_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 17:17:48 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
  3. "Princess :bave: > J'espère que nous allons survivre. :snif: "

Je te protègerais. :noel:

C'est vrai ? :hap:

J'allais te dire la même chose. :noel:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:21

Tiens. http://www.fredjust.net/math/article.php3?id_article=180

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:49
  1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo-
  2. Posté le 27 juin 2008 à 17:14:29 Avertir un modérateur
  3. Ah ok ce soir le topic que je t'avais montré quent' je le fais... :peur:

:ok:

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:22:49

De plein de ban' de pseudos plutôt. :rire2: :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:22:59

Je te protègerais.

C'est vrai ?

J'allais te dire la même chose.

et moi personne me protège ? :-(

Princess_
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:00

NVO :bave: ~~> Si je te le dis. :hap:
C'est cela. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:30

harkat : mais pourquoi ces banns :( ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:35

Sith > Bah y'a pas trop d'explications, c'est juste que maintenant Nayru Chan est partie ailleurs, et elle à été remplacé par une nouvelle admin. :p)

Harkat > Chaud.

Canapeche
Canapeche
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:52

Salut! :p)

aur94
aur94
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:23:55

nan on se connait pas mais si tu veux on fait connaissance :ok:

PS:je suis pas gay

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:24:09

sith > Va voir forum communauté, enfin partout. :rire2: :o))
Défoulement? Hack? ou Blague? :noel:

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:24:38

Moi je choisis le pétage de câble des admins :rire2: :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:25:34

harkat : ouai j'ai compris , un truc sur l'odyssée interactive ? :o))

harkat : ils sont pas f** non ? :(

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:26:12

sith > Je sais mais là ça commence à en faire beaucoup :rire: :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:26:58

Princess :bave: > Je suis rassuré maintenant. :coeur:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:28:23

Harkat : tyrannie :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:28:28

J'ai tout bon à l'exercice 1, 2, 3 et 4 mais je n'ai pas mis la conclusion pourtant j'ai bien trouvé 8 et 10,5. Donc en gros j'ai entre 11 et 12/12 pour la partie géométrique.
Pour la partie géométrique :d) J'ai bon sauf au 3 du QCM. Mais genre ça fait 54 pi. :ouch2: Sinon pour le reste j'ai utiliser les mêmes théorèmes + trouvé les mêmes résultats donc là j'ai entre 10 et 12/12.
Et pour le problème... Deux réponse fausse dans la partie 1 ( 4 et non 6 au n°2 et j'ai trouver 1m80 et pas 1m97 au 3. :ouch: ) Sinon bon à la partie 2.

J'AI AU MOINS 35 SI J'AI BIEN PRESENTER MA COPIE :bave: :fete:

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:29:22

Pas besoin de stresser autant, tu as vu quentin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment