- AIessandro Voir le profil de AIessandro
- Posté le 27 juin 2008 à 17:46:30 Ignorer AIessandro Avertir un modérateur
- Le brevet regresse d'années en années.
C'est clair. ^^
Chaque années ils nous font le coup du "On va ajouter les langues ..." 
Au final il est de plus en plus simple, et il faut vraiment ne rien avoir foutu de l'année pour ne pas l'avoir. :x
Princess > Je te propose même mieux, je reviens ce soir, tu seras là ? 