En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:37:49
Merci Alessandro
The_Abalo
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:38:48
Needles by SOAD
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:00
De nada.
Yop Kaza.
sephiroph
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:41
Petit coucou.
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:43
Needlessssssss
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:40:26
http://www.deezer.com/track/764
Slut Seph'
Lu Agent =P
Quentinnnnnn
The_Abalo
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:40:43
DON'S STAYYYYY Plop Sephi.
sephiroph
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:41:17
Vous allez bien ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:41:26
Trop bien celle la aussi ( )
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:41:43
Bof bof et toi ? ^^
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:42:09
Bien et toi Seph' ?
The_Abalo
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:42:23
http://www.deezer.com/track/74188
A 1min... Ouaip et toi ? ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:43:08
Ouè + 1
sephiroph
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:43:08
Je te dirai ça quand j'aurai vu mon ange Agent.
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:43:54
hello
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:14
Plus longue est la séparation meilleures sont les retrouvailles Seph'.
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:28
Givin Up - http://www.deezer.com/track/74185
Énorme celle la aussi Quentin
T'occupe pas du début mais elle est superbe :bavee:
The_Abalo
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:43
Héhé. Plop Bart.
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:50
*
sephiroph
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:45:11
Plus l'absentention est longue plus ... Enfin bon ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm