Pauline Pouah j'aime bien mais c'est pas mon émission préférée.
Quentin C'est parce que j'ai pas encore joué...
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:05:48
3éme, c'est pas la mort.
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:05:55
Je vous laisse, à demain. Demain je fais la MàJ. Rendez-vous à 19h. Je conte sur vous pour poster ici toute la journée, tout de même. PS : Léo, encore branlette sur elle.
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:06:09
Sith Okay Pour rien Bye!
Bapt T'aimes bien ?
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:06:37
" PS : Léo, encore branlette sur elle. "
GG Bonne chance
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:06:49
RENDEZ-VOUS A 19H DEMAIN ET POSTEZ TOUTE LA JOURNEE ICI ! Et demain matin quand je viens ici vous m'avez pulvérisé les 110 500 posts !
Léo
Roswel
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:12
Incitation au boost là. xD
sith-le-retour
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:13
Bye pauline
content d avoir vu mon couzin du prenom aussi
allez a plus
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:35
Sérieux Léo, je vais m'inventer un bon scénario, dans mon lit... Et hop mes kleenex... Aller, 19h, soyez là.
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:42
Bye Quentinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm