CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:15:07

Bon aller JALC ? :( :fou:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:15:32
  1. kamenbertdu29 Voir le profil de kamenbertdu29
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:12:56 Avertir un modérateur
  3. Clafouti t'est dan la boitte de nuit , bon

maintenat jme mais en DJ =)
c'est partie pour une nuit de folie
kel zik voulai vou metre =)

~~> Ca me rappelle de si bon souvenirs.. :coeur:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:16:39

Quentin ~~> Je t'ai fais la MàJ. :hap:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:16:46

DJ,mets du daft punk! et touch it tout de suite!allez, les meufs,amenez-vous!

et puis fais-nous une session de scratch aussi :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:16:47

Quentin :d) On est venus.
Ils ont déclaré forfait.
Ils étaient que 3 en -13 ans.
Ils ont joué avec 3 autres -11 ans.
On a joué comme des quiches.
On a gagné 27-12.
J'ai marqué 13 buts.
J'ai fait 4 passes décisives.
J'ai fait 2 interceptions.
Et on est reparti. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:27

BG Bapt :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:54

En plus on a jouer comme des merdes... :rire:
A la fin, notre entraîneur nous fait rester sur le banc, et toute la salle nous regarde, tout silencieux, comme l'entraineur... Et d'un coup il se mets à gueuler "MAIS BORDEL SI ON JOUE COMME CA LA SEMAINE PROCHAINE CONTRE BOUGUENAIS ON SE PRENDS UNE TOLE ALORS REMUEZ VOUS ! ON GAGNE DE 5 BUTS NOUS MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ??" Je vous dis pas le savon.... :peur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:18:41

Owi Bapt et Alex ! :bave: Merci Alex. :cool:

Bon alors on le fait ou pas ? :cool:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:18:44

C'est sympa de faire des matchs comme ça pour le plaisir. :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:19:12

Léo :d) Chaud c'était la semaine de ma reprise, je me fait mal au muscle de la cuisse droite. :( Chaud je joue comme une grosse merde je marque 13 buts... sur au moins 18 tirs. :honte: On perdait 6-5 contre des plus petits que nous, plus 3 du même âge. Bref, on joue au ralenti, et on quitte la dernière place. :( J'suis pas très fier de moi sur ce match, mais bon, on a gagné... Mais je me suis fait hyper mal à la cuisse, encore pire que ce que c'était avant le match. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:20:06

Bapt >> En résumé, owned :noel:

kamenbertdu29
kamenbertdu29
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:20:15

h3y sa commence !! =========D-j Sh4itan =============
Alors on vas commncé par un coup de dart pun ala demande de clafouti
http://www.dailymotion.com/relevance/search/daft%2Bpunk/video/x3b4g5_daft-punk-harder-better-faster-stro

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:20:42

Non mais là on est en excellence Regionale, la semaine prochaine on affronte l'autre 1er de l'autre poule ( On était deux poules de 8, les 4 premiers sont regroupés en excellence ), et on avait finit 1er de notre poule... On garde les points qu'on a gagné face aux qualifiés, donc là on a 18 points, si Bouguenais à gagné today ils en ont 24... :(

Kempa
Kempa
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:20:46
  • je me suis fait.

Je vais manger. A plus. :p)

kamenbertdu29
kamenbertdu29
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:20:50

Ro les fautes :desolé:

daft punk

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:21:35

:d) REGLES DU JALC [ Killer] :g)

Il y a x inscrits. Je vous pose une énigme et vous devrez y répondre. Celui qui trouve la réponse en dernier est éliminé, puis il y a la manche suivante. Si vous donnez une réponse fausse ou déjà donné, vous devrez retentez votre chance autant de fois que possible. Parfois, une Enigme n'a qu'une seule réponse possible. La Finale se déroule de façon partciulière : Je pose une série d'Enigme ( Parfois 10, parfois plus... ) et celui ayant le plus de points est déclaré vainqueur.

:globe: • ~~> Barème <~~ • :globe:

1er ~~> 10 points
2ème ~> 8 points
3ème ~> 6 points
4ème ~> 5 points
5ème ~> 4 points
6ème ~> 3 points
7ème ~> 2 points
8ème ~> 1 point.

:p) • ~~> Exemple <~~ • :p)

Citez moi une couleur primaire parmi
- Rouge
- Bleu
- Noir
- Blanc
- Jaune
- Indigo

Si "a" reponds "rouge" puis "b" aussi, c'est celui qui reponds en 1er qui est qualifié. L'autre doit retenter sa chance.

:mac: • ~~> Classement • ~~ :mac:

01 ~~> 32 ~~> Alessandro (1)
02 ~~> 31 ~~> Death (2)
03 ~~> 10 ~~> Gandor (1)
04 ~~> 09 ~~> Coolman
05 ~~> 08 ~~> Just
06 ~~> 07 ~~> Emma
07 ~~> 06 ~~> Jipe - Popo - Simbra
08 ~~> 05 ~~> Joueur - Seb
09 ~~> 04 ~~> Sephiroph - Ghost - Marioland
10 ~~> 03 ~~> Linc
11 ~~> 02 ~~> Metal-kiler - Latias
12 ~~> 01 ~~> Bart

Note : Les nombres entre parenthèses correspondent au nombre de victoires.

INSCRIVEZ VOUS !! :globe:

Bon app' Bapt. :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:42

Je m'inscris.

On fait pas les dix questions, c'est nul. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:51

J'ai 32 points moi ;

2 fois premier, 1 fois deuxième et 1 fois cinquième :oui:

Je m'inscris sinon :(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:58

Je m'inscrit. :cool:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:23:24

Non Léo, une fois sixième et pas cinquième. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment