En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:13:16
Laisse nous tranquille.
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:14:10
J'en suis très rassuré, au point de dire que le fait que tu sois rassuré parce que moi même je suis rassuré de me sentir rassuré.
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:14:48
D'accord ma présence doit vous inquiéter
mais je reviendrais
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:15:11
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 13 mars 2008 à 19:14:10 Avertir un modérateur
J'en suis très rassuré, au point de dire que le fait que tu sois rassuré parce que moi même je suis rassuré de me sentir rassuré.
Tu m'en vois rassuré.
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:15:19
Tu m'a cassé toute mon assurance.
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:16:31
Va chez MMA.
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:17:08
Zéro traca zéro blabla.
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:17:54
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 13 mars 2008 à 19:17:08 Avertir un modérateur
Zéro traca zéro blabla.
MMA
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:19:00
On booste pas un peut là ?
taekwon
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:19:04
hey
Nazounette
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:19:12
Tendax la conversation.
aIessandro
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:19:45
Ca fais rêver, heing franching.
Salut kwon. ^^
LiIiz
Niveau 1
13 mars 2008 à 19:19:55
J'avoue.
Nazounette
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:20:08
Arrête de te fiche de ma gueule.
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:20:24
Hoy taekwon
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:21:19
NazOunette Voir le profil de NazOunette
Ignorer nazounette Posté le 13 mars 2008 à 19:19:12 Avertir un modérateur
Tendax la conversation.
La faute à Alex.
taekwon
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:22:16
Bien ?
Nazounette
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:22:59
Si tu veux l'Oliv', si tu veux.
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:23:04
taekwon Voir le profil de taekwon
Ignorer taekwon Posté le 13 mars 2008 à 19:22:16 Avertir un modérateur
Bien ?
Bien et toi ?
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 19:23:37
NazOunette Voir le profil de NazOunette
Ignorer nazounette Posté le 13 mars 2008 à 19:22:59 Avertir un modérateur
Si tu veux l'Oliv', si tu veux.
Je t'appelle sinon comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm