En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:43:50
heu ... je devrai tenter ?
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:04
Bon je m'inscris en fait
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:31
Je m'inscris. Tu vas me faire manquer NYPJ.
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:33
Antoine*** et leo
Plumpy
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:45:15
Je prends mon pseudo de circonstance
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:45:18
Inscrits
- Latias - Death - Anony
-Latias-
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:45:53
D'ailleurs, c'était pas demain que tu devais venir au Mans, Abalo?
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:46:14
Ah ok Léo qui me fait rager.
Simbra
Niveau 18
14 mars 2008 à 20:46:21
Je m'inscrit.
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:14
je pense que je vais pas m inscrire
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:18
Si Link, tu peux venir, tu me reconnaitra TRES facilement, je serais en béquille.
Inscrits
- Latias - Death - Anony - Simbra
Plumpy
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:45
pourquoi Seb ?
Simbra
Niveau 18
14 mars 2008 à 20:47:51
On commence quand?
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:58
Qu'est-ce que t'as fait Abalo ?
A quand le début ?
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:24
Quand il y a 5 inscrits.
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:45
Mokay, j'ai passé les 7K.
Léo ¤ Tu sais que j'aime ce pseudo. Tout comme Jour, Rivaldi...
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:00
Entorce.
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:12
Sith tu t'inscris !
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:33
Aller Sith !
Plumpy
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:50:06
Seb >> Moi aussi je les aime Enfin je sais que si un jour je pars de ce site, le lèguerai ce pseudo à Snoopy, Jour à Hairness, et Rivaldi à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm