- The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
- Ignorer the_abalo Posté le 13 mars 2008 à 19:47:53 Avertir un modérateur
- PEMT Dunkinou.
Au fait, pourquoi t'as locké le Marathon ?
Pour ce que tu m'as expliqué hier via MSN ?
Ouais mais laisse tomber, regarde la première page. 